Children of despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


サディ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuuji-
Melancholia
shuuji-


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : under the chaos
Membre préféré : Mizuki

Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs Empty
MessageSujet: Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs   Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs EmptyVen 23 Juil - 8:25

Je me demandais quand ça allait arriver ,Sadie passera major courant de l'été.

3 singles sur 3 mois consécutifs sont déjà prévus ,le 1er sortira le 29 Septembre ,les 2 autres donc en Octobre et Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs Empty
MessageSujet: Re: Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs   Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs EmptyVen 23 Juil - 9:29

    Oh je suis contente de voir que j'avais eu une assez bonne intuition x'D Ah ça fait plaisir dès le matin, merci beaucoup pour l'info' =3 Sachant qu'ils repartent en tournée je sais plus exactement quand, ça paraissait logique qu'ils sortent quelque chose, mais je dois dire que je n'm'attendais pas à trois sorties 'o'

    EDIT : Rien n'a été annoncé sur l'OHP, mais d'après Closet Child, un DVD live du final devrait voir le jour oô Si quelqu'un comprend un minimum le Jap', voici le lien -> ici.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
shuuji-
Melancholia
shuuji-


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : under the chaos
Membre préféré : Mizuki

Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs Empty
MessageSujet: Re: Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs   Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs EmptyVen 23 Juil - 15:41

Apparemment l'info sur leur passage major n'est qu'une rumeur ....
Brand-x d'où provient la nouvelle a supprimé la page de la préco du premier single.
Et Mizuki a démenti l'info également sur son blog ,en disant qu'il n'était pas au courant x)

Il semblerait par contre que l'info sur les singles soit confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs Empty
MessageSujet: Re: Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs   Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs EmptySam 24 Juil - 14:30

    On a toujours pa sles titres des trois singles, mais on a les dates de sorties :
    Le premier sortira bien le 29 Septembre ( 29.09 ), le second le 03 Novembre ( 03.11 ) et le dernier sera pour le 22 Décembre ( 22.12 ). Suite à ces sorties, le groupe partira en tournée pour 32 dates, dans 30 différentes lives houses à travers tout le Japon =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
Amandine
Enter the Killing
Amandine


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Membre préféré : Mzk

Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs Empty
MessageSujet: Re: Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs   Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs EmptyLun 26 Juil - 21:47

Ca tue tout ça ! Mais s'ils passent en Major, ça change quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs Empty
MessageSujet: Re: Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs   Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs EmptyMar 27 Juil - 10:50

    Quant tu es " Indie " tu as beaucoup moins d'argent pour travailler que quand tu es " Major ", généralement ça affecte la qualité de production d'un album et sa distribution. Les labels indépendants ( donc Indies ) sont plus un tremplin pour l'artiste pour ensuite lui coller une étiquette plus générale quand il passe Major.
    J'sais pas trop si je suis clair là en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
Amandine
Enter the Killing
Amandine


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Membre préféré : Mzk

Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs Empty
MessageSujet: Re: Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs   Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs EmptyMar 27 Juil - 16:04

Ah d'acc j'ai compris ! Merci pour l'explication ! ^^
Mais bon, j'pense pas que Sadie se mettrons à faire des productions de moins bonne qualité s'ils passent Major, enfin j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs Empty
MessageSujet: Re: Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs   Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs EmptyMar 27 Juil - 19:33

    Le premier single s'intitulera 『クライモア』 / Kuraimoa . La tournée 「Deep Impact」 commencera le 01 Octobre à Osaka et se terminera le 25 Décembre à Nagoya. Le final aura lieu le 29 Décembre au Shinkiba Studio Coast.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs Empty
MessageSujet: Re: Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs   Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs EmptyVen 30 Juil - 15:26

    Les deux versions du single sont disponibles en préco' sur CD Japan. Limited edition et Regular
    Et j'n'en suis pas sûre DU TOUT, mais si on croit ce qui est écrit sur CD Japan, le groupe aurait changé de distributeur qui serait maintenant Happinet Pictures.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs Empty
MessageSujet: Re: Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs   Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs EmptyVen 6 Aoû - 17:41

    Il y aura deux versions pour Cry more :
    - La version limitée contiendra deux chansons et un PV et coûtera donc 1890 yen.
    - La version normale contiendra trois chansons et coûtera 1575 yen.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs Empty
MessageSujet: Re: Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs   Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadie passe major & 3 nouveaux singles sur 3 mois consécutifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadie Singles collection
» Sadie x Lord Camelot
» Sadie sur LIVECAST.JP
» .✖ Biographie de Sadie ✖.
» Sadie et Seikima II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of despair :: ♠ Sadie ♠ :: ♦ News & Infos-
Sauter vers: