Children of despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


サディ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2009.10.28] MASTER OF ROMANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baka-sable
Master of Romance
Baka-sable


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : In the Empty Room
Membre préféré : Mao

[2009.10.28] MASTER OF ROMANCE Empty
MessageSujet: [2009.10.28] MASTER OF ROMANCE   [2009.10.28] MASTER OF ROMANCE EmptyDim 28 Fév - 20:26

[2009.10.28] MASTER OF ROMANCE Dvd_sadie_4th%20LIVE%20MASTER%20OF%20ROMANCE_00

Setlist :

01 - Imaginary creature
02 - Ice Romancer
03 - VIRTUAL FAKEMAN
04 - Sexual affection
05 - MAD-ROID
06 - struggle against betrayal
07 - Crimson Tear
08 - Rock'n roll stinky people
09 - Psychedelic Chemical Movie
10 - Parasite scene
11 - In Cave
12 - Silent eve
13 - Ageha no nakigara
14 - Swallow Rain
15 - a holy terrors
16 - Scarlet
17 - under the chaos
18 - Shingan
19 - Barking the Enemy
20 - CHILDREN OF DESPAIR
21 - Griving the dead soul
22 - Meisai
23 - Newage Slicer
24 - Psycho culture
25 - Mousou higyaku seiheki
26 - Kagerou
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-romancer.skyrock.com/
Moonyki
Melancholia
Moonyki


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le ciel.
Membre préféré : Makizurukei

[2009.10.28] MASTER OF ROMANCE Empty
MessageSujet: Re: [2009.10.28] MASTER OF ROMANCE   [2009.10.28] MASTER OF ROMANCE EmptyDim 28 Fév - 21:59

Ce live est tout simplement énorme de mon petit point de vue.
Autant au niveau visuel qu'auditif. Le groupe s'est donné à fond, la voix de Mao est à son apogée... Tout simplement sublime.

J'ai eu des coups de coeurs particuliers pour Ageha no Nakigara... vraiment magique en live... Scarlet, & Swallow Rain.

Après il y a les éternelles chansons qui sont de véritables tuerie sur scène, comme MAD-ROID, Meisai & a holy terrors...
Enfin Sadie se donne vraiment à fond & ça fait plaisir à voir *___*
Du début explosif de Ice Romancer à la fin relevée & destructrice de Kagerou, on passe par tout un panel de sensations, de la folie furieuse à la douleur, à l'émotion (Silent Eve est toujours aussi efficace en live...) ... si bien que la fin est arrivée sans que je m'en rende compte & laissant pourtant une grande satisfaction & aucune sensation de manque ou d'inachevé... La durée étant plus que respectable & très appréciée.

Les membres sont soudés, on a droit à un Mizuki en très grande forme x) <3 qui fait tout son possible (ce qui n'est pas peu dire) pour déchaîner le public, chantant, "dansant" ... growlant avec Mao.
Je regrette peut-être seulement un petit manque de plan sur Kei & Tsurugi... la caméra se plantant beaucoup plus facilement sur Mao (of course) & Mizuki.
Aki, comme à son habitude, reste souvent en retrait & pourtant, pour moi, brille par son charisme.

& puis j'ai toujours un faible pour les rappels où ils reviennent démaquillés, naturels... comme des amis intimes.

Bref, ce DVD d'un live tout entier fait vraiment plaisir en plus d'être excellent.
Depuis toujours j'ai lu partout que Sadie prenait toute son ampleur sur scène, que leurs chansons devenaient encore plus puissante... ce live là nous le prouve encore une fois ;)

Quand à l'aspect du DVD en lui-même, je dois dire que le boîtier m'a ravi par sa qualité, la présentation est simple mais belle & le booklet contient de très belles prises, quelques backstages au début puis de très bonnes photos du live.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonyki.livejournal.com/
Amynozuka
Enter the Killing
Amynozuka


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Herblay
Membre préféré : Tsurugi

[2009.10.28] MASTER OF ROMANCE Empty
MessageSujet: Re: [2009.10.28] MASTER OF ROMANCE   [2009.10.28] MASTER OF ROMANCE EmptyMar 26 Juin - 17:59

Mmh... Où je peux le voir ce live ? Parce que vu les compliments qu'on fait dessus, j'ai bien envie d'y jeter un oeil... ou deux !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009.10.28] MASTER OF ROMANCE Empty
MessageSujet: Re: [2009.10.28] MASTER OF ROMANCE   [2009.10.28] MASTER OF ROMANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009.10.28] MASTER OF ROMANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2009.02.25] MASTER OF ROMANCE
» MASTER OF ROMANCE at SHIBUYA-AX
» [ 2009.12.30 ] Ever
» [2009.07.15] Kagerou
» [2009.03.18] Grieving the dead soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of despair :: ♠ Sadie ♠ :: ♦ Discographie & Videographie :: Videographie :: Live-
Sauter vers: