Children of despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


サディ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event au Like an Edison - 24 janvier 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Event au Like an Edison - 24 janvier 2010   Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 EmptyLun 25 Jan - 5:50

Résumé de l'event d'hier soir:

[...]

Vers 16h55 les premiers numéros sont invités à rentrer. Je suis 77ème mais il n'y a vraiment que peu de gens qui sont venus, donc je rentre très vite. Je m'assois dans les premiers rangs, au milieu. Je suis la seule étrangère, et il n'y a qu'un seul garçon. Deux paumés de la vie <_<'
Les membres ont eu du retard, ils ne sont arrivés que vers 17h20. Lorsque le présentateur a annoncé "Sadie no minna sama!", mon cœur s'est resserré d'un coup. ever lancée en fond sonore m'a rajouté une couche de stress, et c'est Kei qui est rentré le premier. Il était coiffé comme sur les photos, mais sans maquillage, et des vêtements très simples (un gros pull en laine à col roulé beige, et un pantalon sobre). Il était tout souriant, il faisait des grands signes "coucou" xD Suivait Tsurugi, également très bien coiffé, lui aussi sans maquillage (comme tous les autres). Il portait une veste foncée et une écharpe kaki, un t-shirt noir à motif, un collier, et un pantalon très simple. Il avait vraiment la classe. Arrive petit Mao. J'espérais qu'il se pointerait au naturel, avec ses grosses lunettes, et ce fut le cas. Une chemise de bucheron rouge à carreaux noirs, un pantalon qui semblait le mouler un peu trop, ses grosses lunettes noires, et sa coiffure qui pue la classe. Le contraste entre sa coiffure et le reste m'a assez surpris; il était adorablement classe. Ses "deux facettes" réunies. Puis Aki. Dès son apparition je me suis sentie mal, ridicule, et totalement inférieure à lui. Déjà à cause de ses énormes lunettes de soleil noires opaques qui lui mangeaient la moitié du visage. Mais aussi car son charisme, son élégance, son être tout entier dégage une vague d'ondes intenses, il est incroyable. Je suis tiraillée entre le "Je ne l'aime pas" et "Je l'admire totalement". Il m'intrigue. En tout cas, il a de très bons goûts vestimentaires: veste noire, pantalon gris, collier presque en ras-de-cou, et sa coiffure frisée du moment. Il devrait faire mannequin. Et enfin, le bout en train qui redonne le sourire dès qu'il arrive: Mizuki. J'étais morte de rire. J'adore ce type, sa façon d'être, de communiquer, de parler, de gesticuler. Il avait un chapeau noir à clous argentés qui lui tombait sur l'œil gauche, et il avait coiffé le bas de ses cheveux comme d'habitude. Ses vêtements étaient trop space, mais ça lui allait bien xD Un haut bizarrement coupé qui aurait fait provoquant s'il était une femme (ça lui retombait en bas des épaules, décolleté, mais il avait un débardeur en dessous), et un pantalon genre "j'ai fais caca", tout large jusqu'au milieu de la cuisse, et en bas serré. Les voilà installés devant nous, je suis partagée entre "Mizuki me fait trop rire" et "Aki me tétanise". Surtout que je ne pouvais pas savoir où Aki regardait, on ne voyait pas ses yeux. Je me suis donc forcée à l'oublier un peu, je me suis concentrée sur les quatre autres. Le présentateur les remercie d'être venus etc, et leur demande de dire chacun quelques mots concernant l'actualité du groupe. Mizuki prend la parole, évidemment. Il a demandé à ce qu'on mette gain en musique de fond. Il disait "encore plus fort! plus fort!" mais si on avait augmenté le volume on ne les aurait plus entendu parler x) Aki a juste dit qu'il avait fait de son mieux à la basse pour ce mini-album. Mao nous a parlé du concert de demain, les deux autres je ne me rappelle pas, la même chose surement.
Puis le présentateur a commencé à poser les questions des fans. Je n'en avais pas, donc je n'ai rien écris sur le papier. La première question fut "Qu'est-ce que vous portez pour dormir?". Mizuki était encore une fois tout content de répondre. Il nous a parlé de son pyjama Mickey, avec plein de dessins partout. Il était tout fier de nous le décrire, comme le gamin qu'il est xD Il s'est levé pour parler et ne voulait plus s'assoir, c'est le présentateur qui lui a demandé de le faire, il se sentait un peu tout bête. Puis Aki. "Je ne porte rien quand je dors". Mizuki qui s'emporte au quart de tour "QUOI?! T'es tout nu alors??". Et le bassiste qui répond avec son calme légendaire "D'habitude je ne porte rien, non. Des fois en hiver quand il fait froid je met un caleçon, mais sinon je n'ai rien". Et là, quand la classe incarnée vous dit avec une voix grave et posée "Je dors nu", bah... je me suis sentie toute conne x) Passons à Mao. Je n'ai pas compris 100% de ce qu'il a répondu, mais apparemment c'est un pyjama acheté sur Internet (il a insisté sur le fait qu'il adore Internet et qu'il y achète énormément de choses). Son pyjama est un "truc de papy", comme il a dit, donc ça laisse à supposer qu'il est ringard et fait vieux?. Tsurugi a expliqué qu'en général il ne porte pas de pyjama à proprement dit, il mélange plutôt des vêtements genre "un pantalon + un t-shirt", etc. Mais il a un pyjama du même motif que la chemise de bucheron de Mao, rouge avec des carreaux noirs. Et enfin Kei, tout mignon, il nous répond fièrement "moi j'ai un kigurumi, et c'est trop bien parce que je peux mettre la capuuuuuuche!". Il faisait l'andouille en imitant le geste de mettre la capuche x)
Seconde question: "Si vous ne pouviez manger qu'un seul aliment pendant une semaine, quel serait-il?". Mao semblait emballé par la question, il a direct pris la parole pour répondre "Du pain et de la soupe". Ca fait un peu dîner de pauvre ôô Mizuki n'a pas réussi à répondre, il trouvait la question trop difficile. Il a hésité "Du chocolat! ah non, j'aurais mal au ventre...", puis a laissé place à Aki. Il a pris le micro, a balancé un faible "gyôza...", puis l'a reposé. Tsurugi nous a fait tout un cours sur les râmens spéciaux de Hokkaido, avec l'oeuf qu'il faut casser soi-même pour le faire couler sur la viande au dessus des pâtes. Ce mec est perfectionniste à fond, ça se ressent même pour une question débile comme ça ôô Kei nous a parlé d'un plat que cuisine son père, mais je n'ai rien compris u_u'
Troisième question, j'avoue ne pas avoir compris le truc. Il me semble que c'était à propos de leur fantasme, ou un truc du style. J'ai capté les mots "plaisir" et "femme", donc bon... Surtout que Kei s'est levé d'un bond pour mimer un strip-tease. Il a aussi précisé qu'il aimait les femmes à forte poitrine <_<'' Les autres étaient assez gênés, Tsurugi ne pouvait pas répondre. Kei s'est relevé, en disant "Tsu-chan (oui, il l'appelle ainsi xD), ça serait plutôt comme ça!" et il a fait semblant de baisser son pantalon d'un coup. Ca a évidemment fait rire tout le monde, même Aki qui s'efforçait de le cacher.
La quatrième question fut posée par une fille qui disait "Bonjour, je viens d'Okinawa, quand est-ce que vous venez y faire un concert?". Mizuki était trop choqué "Wahhh Okinawa c'est loiiiin!". Moi je viens de France, alors taggle ô__ô Je n'ai pas écouté la réponse parce que je m'en fichais, j'ai mis mon cerveau en mode off pour les détailler un peu physiquement (non, pas les mater u_u sauf Aki, un tout petit peu alors..).
Question suivante, à propos de leur style vestimentaire. Je n'ai rien compris, mis à part que Mao galérait à trouver des vêtements à sa taille, car même le S homme est trop grand pour lui, mais il ne peut pas s'habiller chez les filles xD
Il y a encore eu deux questions, je n'ai rien compris du tout, pas même le sujet. Mais Tsurugi est parti en fou rire tout seul, il s'est retourné pour se calmer, Kei se fichait de lui.

A la fin de l'interview, ils nous ont tous remercié, puis nous avons du nous lever pour ensuite passer un par un afin de leur serrer la main. Et là, je faisais moins la fière. J'étais une boule de stress en puissance, juste vis à vis de Aki. Les autres ça allait (puisque Mao était en mode "off", sinon j'aurais aussi flippé). Je passe dans les trente premières je pense. On a le temps de leur adresser quelques mots, mais le staff nous presse pas mal. Je décide donc de ne rien leur dire d'autre que "Venez en France" (sauf à Aki..). J'arrive devant Kei, il m'accueille -presque- les bras ouverts, avec un grand sourire. Il m'a directement mise en confiance. Je lui dis qu'en France ils sont populaires, qu'ils devraient venir y faire un concert. Il me fait "eeeeeh??? vraiment?? en France?? ok, je m'en souviendrais! on viendra!". Ok, bah viens petit 8D Et il me remercie. Puis Tsurugi, qui me parle en Anglais, j'ai été surprise, je ne m'y attendais pas. Il me fait "Oh! Nice to meet you!" et ne voulait plus me lâcher la main. Je lui dis de venir en France, il me fait "ouais! et tu viens au concert de demain??" je lui dis que oui, il était tout content, encore plus que moi xD Puis Mao, tout timide comme un petit enfant. Adorable, c'est le mot. Je lui dis également de venir par chez nous, il n'a rien répondu je crois, il n'osait déjà pas regarder les gens dans les yeux... Je n'ai pas gardé grand chose en mémoire de ce moment avec lui, j'étais trop apeurée d'approcher Aki. Je fais un pas sur la gauche, et me retrouve devant le bassiste. Je ne sais pas s'il me regarde ou pas, j'attrape sa main par réflexe, ne réalisant pas vraiment. Je lui bafouille un bref "J'ai adoré gain...". Parlant aussi peu fort que lui, il n'a pas entendu et s'est penché vers moi, je lui ai répété un peu plus fort, il m'a juste remercié, et a lâché ma main. Et enfin Mizuki, qui faisait des grands signes à la fille devant moi "BYE BYEEE !!!!". Ce type est taré, réellement. C'est pour ça que je l'adore. Ma première pensée face à lui fut "oh mon dieu sa peau est immonde" xD Il m'a attrapé la main et la secouer comme un malade. Je lui ai dis la même chose qu'à Kei, que chez nous ils ont des fans qui les attendent et qu'ils devraient venir. Il me répond avec enthousiasme "oh mais c'est génial ça ! ouais ouais on va venir alors!". Je lui fais "Ok cool, bah à demain alors!" (il met tellement en confiance que je lui parle comme à un pote sans soucis xD). Il était étonné que je parte rapidement, toutes les autres fans ne voulant pas lâcher sa main et se faisant virer par le staff.
Je suis sortie retrouver Marion, ma main tremblant sans raison (enfin si, elle s'appelle Aki). Un stand de goodies se tenait devant le magasin, j'ai acheté deux photosets pour moi, un bracelet et porte-clef pour Alexis.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Event au Like an Edison - 24 janvier 2010   Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 EmptyLun 25 Jan - 20:33

    Elles posent des questions de fous des fois les filles quand même ô_ô Va savoir pourquoi le fait de savoir qu'Aki dort nu va légèrement changé la façon dont je le vois xD 'Fin ça va ça avait l'air d'être génial =] J'espère qu'ils viendront effectivement en France maintenant è__é Namé oh !
    Merci pour ce report xP Bon concert surtout =3
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
LadyAiko
Psycho Culture
LadyAiko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32

Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Event au Like an Edison - 24 janvier 2010   Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 EmptyVen 14 Mai - 11:52

Merci pour le report! Ton point de vue et tes remarques sont intéressantes, et certains passages m'ont bien fait rire XD

Alors ça se passe comme ça les instore event Like an edison ? C'est exactement ce qu'on m'avait dit mais je ne savais pas que tous les participants pouvaient poser des questions.
ça s'est passé comment ? A quel moment doit-on écrire notre question si on en a une ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://xaikox.skyrock.com/
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Event au Like an Edison - 24 janvier 2010   Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 EmptyVen 14 Mai - 12:43

Tu dois l'écrire avant l'event, sur le petit papier qu'ils te donnent avec le ticket de la dédicace. Parfois ils ne lisent pas toutes les questions, ils n'ont pas le temps, surtout que Sadie ont beaucoup de fans >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
LadyAiko
Psycho Culture
LadyAiko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32

Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Event au Like an Edison - 24 janvier 2010   Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 EmptyVen 14 Mai - 13:37

Ouais! Merci beaucoup ^_^ <3
J'espère vraiment pouvoir aller à l'un des instore event de juin (surtout celui de like an edison @_@ ils disent pas s'il reste des places grr)
ça m'étonne pas que Tsurugi t'ait parlé Anglais XD Il fait genre il est bilingue sur ameba pigg *la référence* mais c'est plus de L'english catastrophe. Comme on peut s'en douter XD
Certaines fans japonaises sur ameba ont été très froides voir méchantes avec moi (bon j'ai fait genre je comprenais pas et j'ai répondu "No, english please" pour me foutre de sa gueule alors que je comprenais très bien ce qu'elle me disais -_-)

Comment ça s'est passé pour toi le contact avec les autres fans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaikox.skyrock.com/
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Event au Like an Edison - 24 janvier 2010   Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 EmptyVen 14 Mai - 15:39

Tu veux que je demande? J'y vais demain. J'ai donné ma place à une amie car je quitte le Japon bientôt, si j'avais su j'en aurais pris une pour toi >_< Il suffit d'acheter les deux versions de Dress pour avoir un ticket.

Le contact avec les autres fans? En concert elles sont horribles, et en event... aucun contact, elles s'en foutent, elles sont juste là pour le groupe. Mais comme c'est un groupe à groupie, faut s'en méfier oui... Genre SCREW j'ai eu une grosse embrouille avec des groupiasses qui me forçaient à aller derrière alors que j'étais tout devant, osef quoi ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
LadyAiko
Psycho Culture
LadyAiko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32

Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Event au Like an Edison - 24 janvier 2010   Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 EmptyVen 14 Mai - 18:40

wtf o__o C'est pas parce qu'on est des gaijin qu'on va se laisser faire <_<
Elles sont vicieuses.

Faut acheter les 2 versions ?? Je vais à un instore de Baddies et avec eux c'est l'un des deux au choix ;_;
T'avais raison, Sadie sont chers, très chers u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://xaikox.skyrock.com/
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Event au Like an Edison - 24 janvier 2010   Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 EmptyLun 17 Mai - 8:04

Vouais faut toujours tout acheter avec Sadie... Ils abusent <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Contenu sponsorisé





Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Event au Like an Edison - 24 janvier 2010   Event au Like an Edison - 24 janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event au Like an Edison - 24 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like an edison ~ new year comment 2010
» Like an edison ~ GAIN comment
» Like an Edison ~ New year message 2oo6
» Like an Edison ~ New year message 2oo7
» Like an Edison ~ New year message 2oo9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of despair :: ♠ Sadie ♠ :: ♦ News & Infos-
Sauter vers: