Children of despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


サディ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sadie sur une chaine de télé allemande ....

Aller en bas 
+4
Kelly
Marry-of-Blood
Nao'
Baka-sable
8 participants
AuteurMessage
Baka-sable
Master of Romance
Baka-sable


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : In the Empty Room
Membre préféré : Mao

Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... EmptyMar 13 Oct - 23:19

Donc , j'vous raconte ça car j'ai trouvé ça vraiment hilarant , une allemande que j'ai rencontré il y a quelques mois me raconte que Sadie sont passé a la télé en Allemagne dans le programme "We Are Family" . Donc je résume , le titre du "reportage" était "I marry a Japanese man" , les personnes de ce reportage sont , une groupiasse de Mao , et son amie , toutes deux veulent aller au Japon avec 200€ (première blagounette) pour "trouver Mao" , évidemment elles partent donc au Japon pour 200 € (la magie de la télé) et vont voir les Sadie en backstage , la fille essuie le visage de Mao avec sa serviette et le touche partout (dieu sait que les Japonais adorent ça ) , puis sa copine choppe Mizuki pour une photo ,car que serait un reportage bidon sans une photo pour prouver aux gens que "Oui on a vu Sadie , oui on a agit comme des gogoles en les voyant et oui on est très moches"

La photo : Cliquez a vos risques et périls , quand j'dit qu'elles sont moches c'est pas d'la méchanceté gratuite , elles le sont vraiment .

Vous noterez la tête de Mizuki qui a l'air TELLEMENT heureux de se faire toucher par cette " chose".


Dernière édition par Baka-sable le Ven 5 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-romancer.skyrock.com/
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Re: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... EmptyMer 14 Oct - 7:14

    Wéi ptdr !! J'ai la vidéo xDDD Ca m'a fait mourir de rire aussi \o/ J'aurais jamais cru qu'apprendre l'allemand me servirait avec Sadie è_é
    Bref, j'avoue c'était fort \o/ J'aime bien le petit passage où Mao essaye de dire " I'm shy ! " Mais il y arrive pas tellement les filles parlent --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
Baka-sable
Master of Romance
Baka-sable


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : In the Empty Room
Membre préféré : Mao

Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Re: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... EmptyMer 14 Oct - 12:15

Envoie la vidéo *_* . Ce que j'ai dit est correct au moins ?XD Parce que c'est uniquement basé sur ce que l'ont ma dit xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-romancer.skyrock.com/
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Re: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... EmptyMer 14 Oct - 14:24

    Je pense que le but de l'émission est bien ce que t'as dis, j'y connais rien et j'ai juste le passage avec Sadie xD D'après ce que m'avait dit une amie allemande, ils seraient jusqu'à aller faire croire que les filles ont trouvés une affiche pour le concert en allant dan sun restaurant qu'elles savaient aimé par Mao ... oÔ 'Fin bref, une histoire un peu tiré par les cheveux xD

    Bref, voici la vidéo à DL { pas trouvé sur Youtube, sorry }
    Here
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
Marry-of-Blood
Confusion
Marry-of-Blood


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Montargis (45)
Membre préféré : Kei!!

Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Re: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... EmptySam 17 Oct - 22:43

Ha oui elles ont vraiment rien pour elles, parce qu'elles sont aussi très bêtes, pour rester polie, le principe de l'émission l'est tout autant. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Psycho Culture



Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34

Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Re: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... EmptyDim 25 Oct - 21:23

Oui une amie allemande m'en à parlé aussi ! ^^
Elles voulaient partir au Japon pour aller voir (carrément) les parents de Mao et demander la main de l'être aimé et adulé, quand elles se sont retrouvées en face de Mao elle n'ont pas sortit un mot ! ^^'
(Du culot mes amis, un sacré culot ! uxu')
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Re: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... EmptyDim 25 Oct - 21:27

Omg j'avais pas vu ce topic o_o' Je dl ça de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Nyoko-Shiyura
Melancholia
Nyoko-Shiyura


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Beziers. (34)
Membre préféré : Mizuki

Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Re: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... EmptyMer 28 Oct - 3:22

OMG

Est-il possible d'arrêtez de rire ?

Citation :
quand j'dit qu'elles sont moches c'est pas d'la méchanceté gratuite , elles le sont vraiment .
Carrément OwO Celle à coté de Mizu, elle fait peur avec ses yeux, et l'autre on dirait Ratatak *J'dis pas ça pour être méchante mais bon >o<*


Edit
Je viens de voir la video. Mais mort de rire quoi ! XD
Je sais pas si vous avez remarqué, mais à la fin, quand Mizuki & Mao les quittent, ils se lancent un regard et un sourire du genre de dire "enfin fini". XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xLEECH.skyrock.com
Invité
Invité




Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Re: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... EmptyDim 8 Nov - 0:50

Oh god.. o_o
Faudra que je regarde ça quand j'aurais du temps..
En tout cas la photo : LOL xD elles ont l'air bien contentes de leur connerie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Re: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... EmptyDim 3 Jan - 10:23

Ca fait des plombes que je l'ai sur mon ordi et je viens seulement de la regarder.

Je commente au fur et à mesure:

- Le live c'est pas l'un des deux de mi-août 2009? On dirait trop le Shibuya O-West, mais je ne me vois pas dans la vidéo xD
- Elles disent "Anata" à Mao quoi. ELLES LUI DISENT "ANATA" ô__ô Nan mais lol, Mao si je lui parle c'est avec des putains de formules de politesse, pas un pauvre "Anata" et des phrases de bébé @___@'''
- Et c'est quoi ce "Anata no myuziko"? Ca existe pas ce mot xD
- J'aime le constraste "Mao/Mizuki tout mimi" et les deux filles en sueurs avec leurs maquillages so emo et leurs coiffures affreuses.
- Mais surtout l'incompréhension et la peur (?) dans le regard de Mao xD C'est énorme. Quand Mizuki vient en renfort, Mao le regarde genre "pitié sors moi de là" xD
- Je kiff le "I'm shy" pour essayer de se casser de la situation.

S'ils ont cette image là des fans Européens, ils sont pas prêts de venir ô_ô Je leur ferais changer d'avis à l'event è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Invité
Invité




Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Re: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... EmptyVen 5 Mar - 2:59

Miyako j'adore XD

non mais faut que je regarde la vidéo parce que rien que sur la photo je suis restée bloquée à rire pendant deux minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Psycho Culture
Miya


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes/Haute-Savoie
Membre préféré : Tsurugi

Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Re: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... EmptyVen 5 Mar - 4:25

ça me fout le cul par terre. Là c'est même pas une question de Japonais c'est une question de respect envers des artistes. Ce sont des artistes ce ne sont pas leur potes elles ont pas à les prendrent dans leur bras et tout, surtout que ils sont sur leur lieu de travail c'est pas comme si elles les croisaient dans la rue, ça me choque. J'ai même pas pu regarder la vidéo en entier tellement j'avais honte et était gêner....

Bon après on a le physique que l'on à, elles ne sont pas très avantagés les pauvres c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Katsu
Psycho Culture
Katsu


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : La Baule (44)

Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Re: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... EmptyVen 5 Mar - 20:49

    Citation :
    - Et c'est quoi ce "Anata no myuziko"? Ca existe pas ce mot xD
    Je suppose qu'elle voulait dire 'music' à la japonaise <__<

    J'ai même pas encore regardé, mais j'ose même pas oo La photo en montre bien assez je pense.. Les pauvres, encore je ne sais pas si ils vont penser mauvais de tout les européens mais pour les allemands ça c'est sûr XD
    Si (un jour..) ils sont obligés de faire un concert la-bas, ils vont avoir peur, très peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-pain.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty
MessageSujet: Re: Sadie sur une chaine de télé allemande ....   Sadie sur une chaine de télé allemande .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadie sur une chaine de télé allemande ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .✖ Biographie de Sadie ✖.
» Sadie et Seikima II
» Sadie sur LIVECAST.JP
» Sadie {La chanson du mois}
» [2008.06.25] Sadie ~UNDEAD13+2~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of despair :: ♠ Sadie ♠ :: ♦ News & Infos-
Sauter vers: