Children of despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


サディ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Live report

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyMer 12 Aoû - 19:04

Je rentre du concert de ce soir, je suis exténuée, mais c'était jouissif.

Si j'ai le courage je posterais un live report en rentrant. La setlist était parfaite, ils ont joué toutes celles dont je rêvais (Barking the enemy, Ice romancer, Sexual affection, Black Stars, Grieving the dead soul...). Il y a eu Kagerou et Knife aussi, ainsi que VIRTUAL FAKEMAN. Le reste je ne me souviens plus >< J'attends avec impatience les photos et la setlist dans un magazine.

J'ai claqué du fric pour une serviette tellement belle que je ne pourrais pas l'utiliser x) (photos à venir quand je rentre en France).

Sur ce, je vais me coucher, un troisième rang à Sadie avec un mec qui sent la litière pour chat à côté de soi, ça fatigue 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyJeu 13 Aoû - 13:48

Ptdr, ma pauvre t'avais vraiment un mec comme ça près de toi ?! Rââh j'ai hâte de voir ta serviette puisqu'elle à l'air si belle 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyVen 14 Aoû - 0:29

Arrivés devant la salle, je fond devant le stand des goodies. Tout est horriblement cher, mais je veux, je veux, j'exige même. Il me faut la serviette géante avec les membres en chibi, je ne m'en servirais jamais tellement elle est belle mais il me la faut. J'ai hésité à acheter les cartes postales avec les dessins en couleur, mais non, trop cher. Je voulais prendre les briquets pour Alexis aussi, mais même problème, l'argent. On se pose sur les marches en attendant que le stand des goods ouvre, à 17h. Kuro & ses amies nous rejoignent, on se pose et discute ensemble. Il nous fallait absolument un casier car on avait pas mal de sacs, et à Sadie c'est impossible d'en garder sur soi ou même dans la salle x) L'expérience An Cafe m'a suffit xD Donc je vais demander à un monsieur du O-West s'il y a des casiers et tout. Il me dit que non, mais qu'on peut utiliser ceux du O-East. On va donc voir ces fameux casiers... qui se trouvent dans une petite salle obscure et qui fait peur, et ils semblaient être minuscules.
Un peu plus tard le stand ouvre, je me précipite (en grugeant toute la file des japs parce que le monsieur il m'aimait bien 8D) pour acheter ma serviette et repartir. Il y a une consigne au Duo, en face du O-West, que l'on peut utiliser. Mais 500Yen pour UN SEUL sac x__x'' Je met le miens dans celui de Hanako, ce qui nous fait économiser. Chou garde le sien pour dans la salle.
On attend assis sur le trottoir que les gens rentrent, on passe le temps en pariant sur les groupes qui distribueront des flyers à la sortie du concert. Danger*Gang? Secilia Luna? Peut-être pas. On pense surtout aux "Tokyo Bad Boys" xD On critique aussi les gens, comme d'hab, ça fait du bien =D La fille avec son casque de cheveux xD Et l'autre avec son TShirt "TERU & MAO" avec des coeurs partout, yerk.
Enfin on rentre. Arrivés dans la salle, nous sommes... collés à la porte du fond? Oui c'est ça. Et je ne suis pas d'accord, haha ça non, hors de question je dirais même x) Il me reste une demi-heure pour gruger des places avant le début du live. Hanako et Chou me suivent, on s'avance doucement mais surement vers le milieu de la salle. A 19h, le stress monte vraiment. 19h01, 02, 03... 10, toujours rien. Ils ont du retard. Je ne me sens pas très bien, j'ai peur de me faire défoncée par les japs enragées, j'ai peur de passer un mauvais concert, j'ai peur de ne rien voir, j'ai peur de... les lumières s'éteignent à 19h12, les petites Japonaises mignonnes changent radicalement de comportement. Tout le monde se ravance en un seul mouvement de foule, les voix qui étaient toutes aigües deviennent rauques et effrayantes. "SADIE SADIE SADIE!!! MAO MAOOOOO", ça fout vraiment les jetons. Rien que d'y repenser j'en ai des frissons xD
L'intro se fait longue, on veut les musiciens. Kei fait son entrée. Très discret, il s'avance et nous salue, l'esquisse d'un sourire, puis c'est Tsurugi qui arrive. Un peu moins réservé que le batteur, il nous sourit et nous provoque un peu, avant de gagner sa place à droite de la scène. Mizuki déboule, une fusée, un missile, une explosion, il n'y a pas de doute c'est bien lui. Coups de langue, sourire, regards aguicheurs, bras en l'air, sauts de partout, tout ça en même temps, il a caché l'entrée en scène de Aki qui apparait furtivement derrière lui. Les quatre musiciens sont en place, il ne manque que celui dont le nom est sur toutes les bouches. Il se fait attendre et désirer, et arrive simplement, en trainant un peu des pieds. Il est minuscule par rapport aux trois gratteux debout, mais son charisme dépasse les lumières qui sont sur lui. Mao.
J'aime leurs nouveaux costumes, faits de mes couleurs préférées. Cela les rend moins impressionnants, mais conserve toute leur classe naturelle.
Je ne me souviens absolument pas du premier morceau, ni même de la setlist. J'étais tellement à fond dedans que je suis vite arrivée au troisième rang, auquel je suis restée pendant les deux heures. J'ai défoncé tout le monde, désolée Hanako pour tes pieds ^^' Mais c'est Sadie, et c'est mon dernier concert, j'ai voulu tout donner, pour moi et Alexis (avec qui le concert aurait été encore mieux).

Je les détaille au maximum pour me conserver le plus possible d'informations.
Kei est d'un calme impressionnant, à plusieurs reprises en pensant à lui je l'ai appelé "Shinya" dans ma tête. Lapsus très révélateur, il lui ressemble énormément, et ce n'est pas un mal. J'ai adoré quand Mao l'a appelé "Kei chan" et qu'il était tout gêné, ils parlaient d'une première fois pour lui à Tokyo mais je ne sais pas en quoi, peut-être ne vaut-il mieux pas le savoir ? ...
Tsurugi me fait penser à quelqu'un, mais impossible de savoir qui, cela m'a perturbé, et encore maintenant j'y repense. Il n'est venu que deux fois de mon côté (j'étais devant Aki), mais il a mis de l'ambiance à droite visiblement. Ce n'est pas du tout mon membre préféré car je le trouve assez effacé, je ne l'ai pas beaucoup regardé, désolée pour les fans x)
Mizuki n'a pas changé depuis la dernière fois, je dirais même que sur 2 heures de live c'est une catastrophe naturelle. Ou surnaturelle. Son fond de teint n'était pas assez efficace pour cacher les creux de ses cernes, et ses boutons en bas du menton x) Il faisait des grimaces de fou, comme à son habitude. Il n'y a pas une minute où il s'arrête, c'est assez déroutant. Même dans les chansons calmes il meurt d'envie de se faire remarquer et de faire l'andouille. J'ai adoré quand il rappait avec Mao, ou quand il criait comme un malade dans le premier micro qui passait. Je le verrais très bien en carrière solo, il peut assurer un live tout seul sur une scène géante sans que l'on s'ennuie 8D
Mao m'a beaucoup moins impressionnée que la dernière fois. La scène était moins haute déjà, il n'avait pas son maquillage effrayant et des jolies petites lentilles bleues qui le rendait mignon je dirais. Il s'est mis torse nu à deux reprises, et se mettait du déodorant à chaque pause, cela faisait une fumée incroyable autour de lui. Au rappel, il est revenu complètement démaquillé, je pense que c'est en partie pour cela que le "ENCORE" a duré 7 longues minutes. J'ai pu ainsi voir ses petits boutons et sa peau abimée. Ainsi que la chair de poule autour de ses tétons, mais ça c'est une autre histoire x) J'ai été choquée par son tatouage en haut du bras gauche que je n'avais jamais vu auparavant. Un papillon ridicule avec des espèces de bulles/paillettes autour, ça m'a bien fait rire.
Aki par contre m'a fait beaucoup moins rire. Avant de rentrer dans la salle je disais encore "je veux être entre Mao et Mizuki, mais fait chier je vais avoir Aki en face de moi, je l'aime pas". Oui, son personnage d'espèce d'emo qui ne bronche pas d'un cil m'insupportait un peu. La dernière fois je ne l'avais pas plus regardé que ça car il m'ennuyait, disons le franchement. Mais cette fois ce fut autre chose. Durant toute la première partie du concert il ne m'avait pas adressé un regard, il n'avait pas ouvert la bouche, pas une seule expression sur son visage figé par un fond de teint matifié au possible. Mais vers la seconde moitié du concert, il s'est laché un peu plus. Il prenait les devants de la scène, il commençait à devenir intéressant. Je me suis concentrée sur lui, car il me perturbait beaucoup. A force de sentir mon regard fixé sur lui, il a fini par me le rendre. Et je l'ai gardé, longtemps, longtemps. Jusqu'à ce qu'il hausse d'un sourcil. J'ai réussi. Je n'espérais pas un sourire, mais au moins quelque chose qui le fasse réagir. Et j'ai réussi. Comment en une fraction de seconde, par un simple plissement de muscle, mon jugement a basculé de la haine à l'amour. J'ai lu dans son regard toutes les émotions qui ne passent pas sur sa bouche ou ses gestes. Je ne pense pas que ce soit un personnage qu'il s'est créé, je pense qu'il est sincèrement et maladivement timide. Qu'il n'y arrive pas. Et que je suis très fière d'avoir réussi à le faire bouger, d'un sourcil peut-être, mais sur deux heures entières, c'est un exploit x)
Bref voilà, j'ai flashé sur Aki, je l'aime et la vie est belle, nianiania.

Pour ce qui est des chansons, la setlist fût au-delà de mes espérances. Je voulais absolument Barking the enemy (s'ils ne l'avaient pas joué je les aurais attendu à la sortie pour les engueuler, et je l'aurais réellement fait è_é). Je l'ai eu. Ainsi que Ice Romancer, et ma fétiche Sexual affection que je n'espérais même pas tellement je l'aime. Elle était parfaite, j'étais en osmose avec les paroles (ouais 8D), Sadie est une véritable jouissance.

Le reste je vous le donne en vrac: Kagerou évidemment, Black Stars qui était énormissime, probablement ma préférée du concert, Mao a tellement pris son pied que son sourire était contagieux. Knife (pas sûre mais je ne les vois pas ne pas la faire xD), Shingai sur laquelle j'ai cru avoir les côtes pétées, VIRTUAL FAKEMAN qui est parfaite pour se défouler et sauter sur les gens, Sayonara no hate et Scarlet pour la pause de douceur, l'excellente Meisai qui a troué tous les culs de la salle, CHILDREN OF DESPAIR et under the chaos je les vois bien les faire mais je ne suis pas sure, j'attends une setlist exacte d'un magazine. Psycho culture sur laquelle j'ai bien tripé avec Aki, GRUDGE OF SORROW & M.F.P., et enfin Grieving the dead soul pour conclure ces deux heures de bonheur intense.

Mis à part que Ice romancer était suivie de Sexual affection, et que Grieving the dead soul était la dernière, je ne me rappelle absolument pas de l'ordre x)

Je n'ai plus qu'une chose à rajouter: Mizuki est le dernier a avoir quitté la scène car ce gogole a sauté dans le public et écrasé une fille, elle ne pouvait plus respirer ni bouger, il était tout bêbête et ne savait pas quoi dire, alors il est parti avec un petit "ça va? ...". Ben non elle a pas l'air d'aller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyVen 14 Aoû - 0:30

Oh oui j'ai oublié de parler de lui dans mon report xD Il m'a rhabillé parce que je perdais mon haut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyVen 14 Aoû - 0:43

Nya'hh je l'attendais ton live report =3 Sankyû n_____n Je lis è_é

EDIT : Ptdr ! Les filles ont changées de comportement si subitement ? Ca fait un peu peur la façon dont tu le décris xD J'kiff trop l'entrée de Mizuki \o/ Par contre c'est dommage qu'il est caché celle d'Aki <_< Mizuki a quand même l'air d'une pile éléctrique ô_ô Ah t'avais jamais remarqué le tatouage de Mao ?
Bref, c'est cool t'as l'air de t'être pas mal éclatée { en même temps c'est Sadie 8D } . J'rigole encore de ton coup de coeur pour Aki xD Râââh namé la pauvre fille aussi à la fin ...
M'enfin, pour un dernier concert avant ton retour en France c'est excellent quoi =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
LadyAiko
Psycho Culture
LadyAiko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyJeu 3 Sep - 2:13

Merci pour ce live report, c'était marrant à lire et ça donne bien l'ambiance XD

ça ne me donne que plus envie de les voir en live i__i
Revenir en haut Aller en bas
http://xaikox.skyrock.com/
Invité
Invité




Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyJeu 10 Sep - 15:00

Merci pour les lives report *___* ça donne envie de les voir en effet.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyMar 26 Jan - 14:07

25 janvier 2010 - Oneman au Ebisu Liquidroom (Tokyo)


Dès la fin des cours, nous filons prendre la Yamanote, et une vingtaine de minutes plus tard nous voici à Ebisu. Pas besoin du plan google map pour trouver la salle, suffit de suivre les nombreux fans exhibant fièrement leurs T-shirts et autres produits dérivés de Sadie. Nous sommes en avance de 20 minutes avant l'ouverture des portes. On en profite pour acheter un strap (moi) et un photoset (Marion). Puis on attend. Rentrent en premier les 400 A, puis les B. Nous sommes dans les trente premiers, juste après le gros Américain qui était là à UnsraW et -OZ- u_u' Arrivées dans la salle, on hallucine. Elle est très belle, d'une taille moyenne, mais on se demande où sont passés les 400 personnes avant nous ô_ô On n'a pas l'impression d'être autant, j'aurais dit moitié moins. Nous arrivons à grapiller quelques rangs afin d'être un peu devant, mais côté Mizuki c'est blindé, hélas. On patiente donc une grosse demi-heure du côté droit. Mais connaissant les fans de Sadie, dès l'intro lancée, tout le monde se rapprochera en un mouvement de masse, on en profitera pour aller à gauche. Après s'être moqué de gens (ouais c'est drôle), et admiré d'autres trop stylés (là c'est mieux), les lumières s'éteignent. Comme prévu, tout le public s'avance en criant le nom des membres, on file à gauche, et nous sommes bien placées. Arrive en premier Kei, le sosie de Shinya. Discret, gracieux, élégant, il nous salue et s'installe derrière sa batterie. Tout le monde s'attend à voir Aki débarquer, mais c'est Tsurugi qui arrive. Il reste de son côté, ne s'approchant que légèrement du milieu de la scène, puis prend sa guitare. Vient ensuite Mizuki, monopolisant toute l'attention. Ses fans crient son nom, il est tout fier. Aki passe furtivement dans l'ombre, sans même prendre la peine de nous saluer, il fonce direct sur sa basse, et garde la tête baissée. Mao ne tardera pas à rentrer, le public est déchainé. Ne nous faisant même pas patienter, ever débute. Je m'attendais à me reprendre une belle baffe comme la dernière fois, mais non, enfin pas pour le moment... Je profite, pour moi, mais surtout pour mon meilleur ami; j'aurais donné n'importe quoi pour qu'il soit à ma place, ou mieux, avec moi. Je regarde chaque membre tour à tour, voir comment chacun interprète leur nouvelle chanson. Tsurugi est concentré sur ce qu'il doit jouer, il est très méticuleux et je pense perfectionniste. Kei est passioné, et d'une élégance rare pour un batteur (il a des mimiques à la Shinya, c'est son petit frère obligé u_u). Aki semble avoir fait corps avec sa basse. Je trouve que c'est l'instrument qui lui correspond le mieux; classe, discret, toujours présent mais restant dans l'ombre, sans pour autant se faire oublier, il sait aussi se mettre en avant. Mizuki n'a pas changé, il fait le gogole et s'amuse comme un fou avec le joujou à six cordes qu'il a entre les mains. Il nous fait participer, et s'éclate réellement. Quant à Mao, c'est celui qui m'a le plus impressioné cette fois-ci. A chaque chanson cela devenait encore plus fort. Ce soir, il était différent. L'impression globale du concert que j'ai eu fut que par sa voix, il allait chercher au plus profond de chaque personne du public toute la détresse, le malheur et les mauvaises choses pour les crier et les exprimer. Je me suis sentie vidée, soulagée. Le public était unis, les mouvements de masse étaient beaux (bien que un peu dangereux, je me suis pris pas mal de coups de partout mais ça faisait partie de l'ambiance, c'était marrant xD), je suis passée du huitième rang au deuxième, de la gauche à la droite, en quelques secondes. Ils ont joué Sexual affection en troisième, j'étais aux anges. Mao a semble-t-il changé les paroles, en tout cas il a complètement revu sa façon de la chanter, ça ne ressemblait pas du tout à la version habituelle. La chanson qui m'a plus impressionée fût Ageha no nakigara. Je crois que je l'avais déjà eu en live l'été dernier, mais là, ce fut autre chose. Le regard de Mao, sa voix, sa gestuelle, son corps entier était plongé dans son interprétation, il dégageait quelque chose que je n'avais jamais vu encore (et pourtant j'ai vu un bon paquet de chanteurs dans ma courte vie), j'étais complètement hypnotisée). Une fille à côté de moi avait fait un malaise, tout le monde se bougeait pour l'aider, je n'ai pas été capable de décrocher mon regard de Mao, il était envoutant et incroyable, je suis restée bouche bée. Pendant les chansons plus violentes, l'union du public et les réactions du groupe m'ont presque émue je dirais. C'était magique. J'ai revu mon avis sur les fans de Sadie. Avant je pensais que ce n'étaient que des pauvres filles qui donneraient n'importe quoi pour toucher les membres et être devant, mais là c'était différent. Comme je l'ai dit, la musique venait prendre en chacun de nous ce qui nous rend mal, pour le canaliser en Mao, et lui-même le rejette par sa voix afin de le détruire. C'est peut-être très naïf et idiot mais c'est ce que j'ai ressenti, et ça m'a fait un bien fou.
Comme je n'ai aucune idée de la setlist, je vous dirait juste qu'au premier rappel ils sont revenus en "mode off" (Mizuki & Tsurugi le t-shirt rose de gain, Aki le noir, Kei la veste blanche de la tournée et Mao la veste noire). Tsurugi et Mao s'étaient d'ailleurs démaquillés, et je vais faire une pétition pour que Tsurugi ne se remaquille plus jamais, il est bien mieux sans (je m'étais déjà dit ça hier au Like an Edison mais là c'est confirmé). Mao avait une petite barbe naissante, et un bouton bien rouge sur le menton x3 Il était tout souriant, ça donnait chaud au coeur.
J'ai failli faire un malaise moi-même car je n'arrivais plus à respirer tellement je m'étais dépensée non stop sans réfléchir. Ils ont joué quatre chansons, la deuxième étant Black Stars (Mizuki & Mao qui rappent ensemble quoi *0*), et la quatrième Kagerou (je crois >_<). Avant de jouer Mao nous a fait un petit speech expliquant que Sadie fêtait ses cinq ans d'activités cette année, et qu'ils fêteraient ça par un oneman à Osaka. Mais surtout, l'élément essentiel qui a choqué tout le public: le bisou (avec la langue, et long en plus xD) de Mizuki & Mao quoi ô__ô Tsurugi a ensuite essayé d'embrasser Mao après, mais il l'a loupé, il n'a eu que la joue, il était deg xD
Au deuxième et dernier rappel, ils ont continué dans le "choc" par une annonce importante: oneman au C.C.Lemon en juin ! C'est énorme quoi, tout le monde était trop content et fier d'eux, on a applaudit longtemps, ça les a beaucoup touché. Je ne me souviens pas de la dernière chanson, j'ai juste été dégoutée de lâcher la bouteille de Mao car la connasse d'à côté l'a tiré de toutes ses forces u_u' Mais bon, j'ai eu les médiators de Mizuki & Aki, c'est déjà bien huhuhu. Mao a aussi jeté sa veste, des filles se la sont jouées à "pierre/papier/ciseaux" à la fin du concert xD
Ce fut un live report des plus pourris et je m'en excuse, mais mis à part ce sentiment d'osmose intense entre chaque personne du public + le groupe, je n'ai pas grand chose d'autre à dire.
Ils ont gagné en maturité, et Sadie est loin d'avoir atteint ses limites. Ils sont bien partis pour suivre leurs grands frères Dir en grey x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyMar 26 Jan - 14:30

PS: Juste deux petits regrets: 1) Pas de Barking the enemy 2) Pas de guitare acoustique sur scène >_<

EDIT: Photo cadeau des goodies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Marry-of-Blood
Confusion
Marry-of-Blood


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Montargis (45)
Membre préféré : Kei!!

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyMar 26 Jan - 15:57

Ton live report est génial, tkt ; )
Je ne sais même pas quoi dire, à part le fait que j'aurais payer chère pour me retrouver dans cette salle, j'espère qu'ils nous feront vite profiter de leur musique en Europe. L'échange qu'il y a dû avoir entre le public et le groupe devait être énorme, Mao devient de plus en plus singulier dans sa façon de s'exprimer, rien qu'en écoutant le live Maste Of Romance, sur la chanson que t'as cité "Ageha no nakigara" et aussi "Swallow Rain" m'avaient boulverssés, rien qu'en mp3, on send vraiment que dans sa voix il y met tous son coeur, tous le groupe met son coeur dans son instrument. J'essaye d'imaginer le live, t'as beaucoup d'chance, mais vraiment merci de nous en faire partager tes impressions !

Citation :
PS: Juste deux petits regrets: 1) Pas de Barking the enemy 2) Pas de guitare acoustique sur scène >_<

J'avoue, ne pas voire Mizuki jouer la guitare acoustique sur scène, m'aurait un peu déçu aussi :/ Mais bon, surement dans l'avenir il joura plus avec l'acoustique, et la prendra donc sur scène. ^_^

Si y a moyen que t'es la set list ce serait cool que tu la mette sur le forum. = )

Et encore merci pour ton live report !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyMar 26 Jan - 18:02

Je cherche la setlist >__< Au pire on attend qu'elle sorte dans un magazine, il y avait 3 caméramans et des photographes, donc on aura de beaux reports x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyMar 26 Jan - 21:36

    J'ai du mal à penser autre chose que : oh pxtain ô_ô Le rêve là ! Je suis contente de constater qu'ils sont toujours aussi bons en concert =3 Rââ'hh le photoset à l'air superbe ç_ç

    Merci merci merci pour ce live report ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptySam 30 Jan - 9:28

J'ai trouvé la setlist du oneman au Liquidroom:

01. ever
02. Knife
03. Sexual affection
04. Ice Romancer
05. brain core
06. VIRTUAL FAKEMAN
07. MAD-ROID
08. Beauty shadow
09. Payment of vomiter
10. Awaki gunjou
11. Ageha no nakigara
12. Itoshisa wa kodoku no shihaisha
13. Struggle against betrayal
14. CHAOTIC WORLD
15. Grieving the dead soul
16. Psycho Culture
17. Shingan
18. Regret

ENCORE 1
19. Psychedelic Chemical Movie
20. BLACK STARS
21. Rock'n roll stinky people
22. CHILDREN OF DESPAIR
23. Kagerou

ENCORE 2
24. holy terrors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Baka-sable
Master of Romance
Baka-sable


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : In the Empty Room
Membre préféré : Mao

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptySam 30 Jan - 10:48

Payment of vomiter <3 C'te set de tarés , par contre pas de Meisai o_o .
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-romancer.skyrock.com/
Marry-of-Blood
Confusion
Marry-of-Blood


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Montargis (45)
Membre préféré : Kei!!

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptySam 30 Jan - 11:38

C'est vrai, pas de "meisai" o.o Enfin il l'ont tellement jouer... ils changent un peu ^_^

Sinon c'est clair, la set list de malade, Awaki Gunjou ♥️ Rock'n roll stinky people ♥️

Et ils enchaînent violent après "Itoshisa wa kodoku no shihaisha" xD

Ba merci beaucoup Miyako ; )
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptySam 30 Jan - 11:48

Ni Meisai ni Barking the enemy, mais Rock'n roll stinky people et Sexual Affection quoi *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptySam 30 Jan - 15:24

En ré-écoutant CHILDREN OF DESPAIR, je viens d'avoir un flash du concert, c'est pendant cette chanson que ce fut l'anarchie totale, je n'ai jamais vu autant de pogo durant un concert au Japon (sauf métal), j'ai cru mourir plusieurs fois, mais ce fut comique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Marry-of-Blood
Confusion
Marry-of-Blood


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Montargis (45)
Membre préféré : Kei!!

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyMar 2 Fév - 1:40

C'est vrai Sexual Affection est une bombe en live !! ♥️

Citation :
En ré-écoutant CHILDREN OF DESPAIR, je viens d'avoir un flash du concert, c'est pendant cette chanson que ce fut l'anarchie totale, je n'ai jamais vu autant de pogo durant un concert au Japon (sauf métal), j'ai cru mourir plusieurs fois, mais ce fut comique xD

La chaaance!! *-* Mais ils ont toujours le dont de réserver Psycho Culture et Children Of Despairs vers la fin histoire de bien épuisé l'public jusqu'au bout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyMar 2 Fév - 21:21

    Mais tant mieuuuux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
¤Miyako¤
Silent eve
¤Miyako¤


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In Cave
Membre préféré : Aki.

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyJeu 25 Fév - 18:25

Un article live-report du 25 janvier au LIQUIDROOM dans le nouveau Cure & nouveau Shox'x =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyVen 26 Fév - 12:52

    Ca servira peut être pas à grand chose, mais je vais tenter de trouver les scans =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
Marry-of-Blood
Confusion
Marry-of-Blood


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Montargis (45)
Membre préféré : Kei!!

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyVen 26 Fév - 14:52

Haaa si ce serait cool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Distract against the terrors
Nao'


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Membre préféré : Mao

Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report EmptyMer 21 Juil - 20:32

    MUSIC JAPAN+ a posté un live report, en anglais, du concert qui a eu lieu au CC Lemon Hall le 6 juin dernier. Si vous voulez le lire c'est ici =]

    EDIT : Pxtain la set list de malaaaaade ô_ô

    Set list

    1. ドレス/ DRESS
    2. ever
    3. brain core
    4. CHILDREN OF DESPAIR
    5. marionette
    SE
    6. Regret
    7. MAD ROID
    8. VIRTUAL FAKEMAN
    9. CHAOTIC WORLD
    10. stormy heaven
    SE
    11. 淡き群青 / Awaki gunjou
    12. アゲハの亡骸 / Ageha no Nakigara
    13. beauty shadow
    14. 愛しさは孤独の支配者 / Itoshisa he Kodoku no Shihaisha
    SE
    15. Grieving the dead soul
    16.サイコカルチャー / Psycho Culture
    17. forbidden
    18.迷彩 / Meisai
    19.心眼 / Shingan
    20. a holy terrors

    En
    21. サイレント・イヴ / Silent Eve
    22. Ice Romancer
    23. BLACK STAR
    24. サイケデリックケミカルムービー / Psychedelic Chemical Movie
    25. 陽炎 / Kagerou

Revenir en haut Aller en bas
http://Sadie-Community.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Live report Empty
MessageSujet: Re: Live report   Live report Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagerou Live { + backstage Shibuya-ax }
» [2009.02.25] Grieving the dead soul & M.F.P. [Live]
» Stylish wave CIRCUIT o7' { comment + live }
» Interview + live clip with Noriko Shoji { 2oo6-o4-19 }
» Nouveau DVD live + nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of despair :: ♠ Sadie ♠ :: ♦ News & Infos-
Sauter vers: